Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Stockage
Flux RSS Imprimer

Test du SSD Intel 510 en sata 3

Le site Cowcotland a testé le SSD 510 120 Go d'Intel, le premier SSD en Sata 3 d'Intel qui utilise un contrôlleur Marvell.

"Avec son très performant X25-M, Intel est resté pendant très longtemps à la pointe du marché du SSD. Mais voilà, la concurrence a pointé le bout de son nez et a sonné le glas du X25-M. Intel se devait donc de réagir et l'arrivée du SATA 6.0 est l'occasion rêver pour nous livrer une nouvelle petite bête, le 510, que nous testons ce jour dans sa déclinaison 120 Go, et qui envoie théoriquement 450 Mo/sec en lecture et 210 Mo/sec en écriture."


Pour lire l'article, c'est par ici : SSD Intel 510 120 Go : SATA 6.0 inside

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « SSD stockage ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : SSD stockage
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.