Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Cartes graphiques
Flux RSS Imprimer

Test du GeForce GTX 460 et de la Radeon HD 5830

Le site Les Numériques a testé 2 cartes graphiques, une équipée du GeForce GTX 460 et l'autre du Radeon HD 5830.

"Pour cette mise à jour de notre comparatif de cartes graphiques, deux modèles sont à l'honneur. Il y a tout d'abord la dernière petite bombe de NVIDIA puis un modèle moyen de gamme d'ATI.
La GeForce GTX 460:prix:GTX 460:/prix: n'est pas simplement une énième déclinaison de l'architecture Fermi de NVIDIA. Non, ici le constructeur a remanié le fonctionnement de sa puce pour essayer de gommer les imperfections des premières cartes graphique de la série 400. Pari réussi ?
Débarquée en février 2010, la Radeon HD 5830:prix:Radeon HD 5830:/prix: vient compléter le haut du panier de la gamme des ATI Radeon 5000. Si la compatibilité DirectX 11 est évidente, il reste les questions de la consommation et des performances dans les jeux. Alors, digne de ses grandes sœurs ou à éviter ?"


Pour lire les tests, c'est par ici : l'excellente GeForce GTX 460 et la Radeon HD 5830

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « carte graphique ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : carte graphique
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.