Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
PC & ordinateurs
Flux RSS Imprimer

Acer Aspire One D250, dual boot Windows 7/Android

1268747018.jpg

[LeMondeNumerique] Après les modèles Aspire One A110:prix:Aspire One A110:/prix: et D150:prix:Aspire One D150:/prix:, le géant taïwanais Acer revient sur le devant de la scène sur le marché des netbooks avec le modèle One D250. L’une des déclinaisons de ce nouvel ultra portable propose un système de double démarrage : Windows 7 et Android. Ainsi, en fonction de ce que l’on veut faire avec son ordinateur portable, on choisit l’un ou l’autre des systèmes d’exploitation.

Le D250:prix:Aspire One D250:/prix: profite également une mise à niveau des spécifications techniques avec l’intégration d’un processeur Intel Atom N270 accompagné d’un Go de mémoire vive, d’un espace de stockage de 160 Go, un écran de 10,1 pouces, du Wi-Fi b/g et un lecteur de cartes mémoires. Une batterie 6 cellules est prévu et pourrait, selon Acer, tenir pendant un maximum de 5 heures. Voyons au cours d’un test complet de quoi est capable cet ultra portable à double système et si cela représente un réel intérêt.

Acer Aspire One D250, dual boot Windows 7/Android...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « Aspire%20One%20D250 ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : Aspire%20One%20D250
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.