IcyBox présente aujourd'hui tout ce qu'il faut pour pouvoir profiter de la nouvelle technologie USB 3.0. Au menu, une carte PCI-E, un boîtier pour disques durs 2,5 pouces et un boîtier pour les disques 3,5 pouces.
Tout d'abord, la carte PCI-Express (x1) IB-AC604 permet d'avoir deux ports USB 3.0, tout en restant compatibles avec l'USB 1.1 et 2.0. Au niveau du chipset, c'est du NEC µPD720200, supportant Windows XP, Vista et 7. La carte est disponible au prix de 39,90 euros.
Concernant le boîtier pour disque dur SATA 2,5" (IB-250StU3-B), vous pourrez y installer n'importe quel disque SATA 2,5 pouces et le connecter à l'ordinauteur via une connexion USB 3.0. Il est livré avec une pochette, et est disponible pour 32,90 euros.
Enfin, l'IB-318StU3-B permet d'installer un disque dur SATA 3,5" jusqu'à 1 To. Il est en aluminium, et silencieux puisqu'il ne dispose pas d'un ventilateur. Un bouton marche/arrêt permet de l'éteindre ou l'allumer au besoin sans le déconnecter du PC, avec lequel il est branché en USB 3.0. Il est disponible au prix de 45,50 euros.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.