Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Boîtiers & alimentation
Flux RSS Imprimer

Raven 2 : l'originalité au service du refroidissement

1253015380.png

[Puissance-PC] Fin 2008, Silverstone faisait parler de lui en lançant le Raven, un boîtier innovant, car ayant la carte mère installée à 90° par rapport à la normale, avec les connectiques vers le haut ! Un boîtier qui a intrigué, mais souffrait de nombreux petits soucis de jeunesse qui ont terni un peu le tableau, et les ventes n'ont pas décollé. Silverstone n'a cependant pas abandonné le concept, et voici qu'arrive moins d'un an plus tard le Raven02:prix:Silverstone raven RV02:/prix:, un châssis cette fois-ci réellement aboutit.

Dimensions réduites, montage amélioré, ventilation conséquente avec le fond entièrement tapissé par 3 énormes ventilateurs de 180mm de diamètre chacun, avons-nous là affaire à une nouvelel référence sur le marché, remettant en cause les standards établis et inaugurant une nouvelle génération de boîtiers sens dessus dessous ? Réponse dans cet article.

Raven 2 : l'originalité au service du refroidissement...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « silverstone raven ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : silverstone raven
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.