Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Réseau & Internet
Flux RSS Imprimer

[MAJ] Des lunettes pour voir les ondes Wi-fi, GSM, RF...

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/00000_G_197.thumb.jpgOn ne sait toujours pas vraiment si les ondes sont nocives. Qu'elles soient Wi-Fi, GSM, RF ou autres, beaucoup les craignent. Que diriez-vous de pouvoir voir les ondes qui traversent votre habitation ? C'est désormais possible grâce à EyeTronic qui a sorti une paire de lunettes à cet effet !

Son prix va cependant en refroidir plus d'un, puisqu'il est de 699 euros. Mais c'est le prix à payer pour les paranos qui refusent ces technologies chez eux, et qui ont envie de voir si oui ou non les ondes sont quand-même présentes. Les lunettes exploitent une technologie similaire à celle utilisée par les lunettes infrarouge pour déceler les rayons laser.

« Nos lunettes, intègrent un modulateur de fréquences qui scan uniquement les ondes radios opérant dans la gamme de fréquences des 2,4GHz, fréquence la plus utilisée par les appareils Wi-Fi, RF, DECT... le modulateur s’occupe ensuite de retransmettre le tout sur deux écrans LCD à la manière de lunettes virtuelles... » Dixit Kala Huhtikuu, EMEA Marketing Manager d’EyeTronic.

MAJ : Il s'agissait bien sûr d'un poisson d'avril ;o)

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « transmetteurs multimédia ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : transmetteurs multimédia
C

Commentaires

2 commentaires Flux RSS
Poisson d'Avril
lol pareil
Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.