Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
PC & ordinateurs
Flux RSS Imprimer

Shuttle débride le XPC SN78SH7 pour les Phenom II

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/00000_G_154.thumb.jpgShuttle étend la compatibilité du Shuttle XPC SN78SH7 pour pouvoir l'utiliser avec un processeur AMD Phenom II, via une simple mise à jour du bios disponible ici. Dorénavant les processeurs Phenom II X4 940 et Phenom II 920 quadruple coeur avec micro-architecture 45 nm pour socket AM2+ peuvent être accueillis.

Petit rappel, le XPC Barebone SN78SH7 possède un châssis de haute qualité en aluminium brossé et est basé sur un chipset NVIDIA GeForce 8200 et une carte graphique intégrée de la même série. La sortie HDMI intégrée transmet le signal audio et vidéo en haute définition. Il est de plus équipé d'un emplacement PCI Express 2.0 (x16), du réseau Gigabit et de prises eSATA.

Le Shuttle XPC Barebone SN78SH7 est actuellement disponible chez les revendeurs Shuttle au prix public conseillé de 339 € TTC.

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « Phenom II ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : Phenom II
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.