Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Divers
Flux RSS Imprimer

Lian Li sera au CES du 8 au 11 janvier 2009

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/00000_G_031.jpgLian Li a annoncé qu'il sera présent au CES 2009, l'un des plus grands salons informatiques qui se déroulera à Las Vegas du 8 au 11 janvier 2009. Après avoir établi de fortes relations avec des revendeurs OEM et des intégrateurs systèmes grâce aux améliorations récentes dans leurs usines de Taïwan, Lian Li s’attend à recevoir beaucoup de nouveaux clients qui veulent construire leurs machines avec des produits de qualité.

Les derniers nouveautés de Lian Li, dont la série controversée X2000 pour HTPC et les jeux sera présente ainsi qu’une multitude de châssis pour HTPC, mais encore quelque chose de particulier pour les plateformes Mini-ITX. La plupart des produits qui y seront présentés sont nouveaux et n’ont jamais été vus, et certains ne sont d'ailleurs là qu’en guise de vitrine technologique pour attirer les fans en masse, ou créer la sensation sur les forums.

En plus des boîtiers, il y aura beaucoup d’autres produits comme la gamme d’alimentations Maxima Force et beaucoup d’accessoires pour les baies à disques externes.

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « Lian Li ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.