Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Logiciels, systèmes & sécurité
Flux RSS Imprimer

Dreamweaver CS4 Vs Expression Web

1228120739.jpg

[Clubic] Depuis l'émergence de la notion de web design subsiste une guerre entre deux approches : la création de sites en mode WYSIWYG (What You See Is What You Get), très simple d'utilisation mais générant un code HTML parfois très lourd, et le codage à la main, garant d'un certain respect des standard mais nettement moins abordable, notamment pour des utilisateurs en provenance du monde de la création sur papier.

Néanmoins, les éditeurs WYSIWYG s'ouvrent de plus en plus aux standards du web et il nous paraît intéressant de comparer le ténor du genre, l'infatigable Dreamweaver, récemment passé en version CS4, et son principal concurrent à l'heure actuelle, le challenger Expression Web 2 de Microsoft. D'un côté, une référence chez les créatifs. De l'autre, le successeur d'un logiciel controversé (Frontpage) qui cherche à se faire une place grâce à un plus grand respect des standards du web. Lequel est le meilleur ? La réponse dans notre test !

Dreamweaver et Expression Web...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « Dreamweaver CS4 ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : Dreamweaver CS4
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.