Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Boîtiers & alimentation
Flux RSS Imprimer

Deux nouvelles alimentation SilverPower

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/ss500_big3.thumb.jpgUne nouvelle série d'alimentations est proposée sous la marque SilverPower. L’alimentation utilise un ventilateur à roulement à bille de 120 mm. Comme c'est de plus en plus souvent le cas elle a un PFC actif et est certifiée 80 Plus.

Il y a deux connecteurs PCI express de 6 broches pour les cartes graphiques sur le modèle SP-SS400 (2 x 6 broches) et un connecteur de 6 broches et un de 6+2 broches sur le modèle SP-SS500. Ces alimentations sont compatibles avec la plupart des cartes mères grâce à la prise d’alimentation principale de 20+4 broches ainsi qu'aux connecteurs +12v de 4 broches et 8 broches. Elle dispose d'une fonction de protection contre le survoltage (OVP) et de protection contre la surtension (PCP).

L’alimentation SilverPower SP-SS400 est disponible au prix public de 62€ TTC, quant à la SP-SS500, elle vous reviendra à 69,90€ TTC.

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « boîtier alimentation PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : boîtier alimentation PC
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.