Shuttle propose un avant-goût des diverses solutions qui seront présentées lors du salon de l’IFA à Berlin. C’est au stand 115 de la Halle 12 que Shuttle présentera ses toutes dernières solutions dédiées aux applications Home-Computing, Home-Media et Home-Terminal.
Un des temps forts sera la présentation du nouveau mini-PC avec écran tactile 7 pouces intégré, le barebone Shuttle D10 et son large éventail d’applications possibles : bureautique simplifiée, domotique, utilisation multimédia et vidéosurveillance. La technologie de commande à distance Z-Wave vous permet de contrôler l’éclairage de vos pièces, mais aussi le système d’alarme de votre domicile. Le système de vidéosurveillance Shuttle, avec jusqu’à 16 caméras connectables, apporte plus de sécurité et est ici aussi géré depuis son écran tactile.
Le système complet Shuttle basé sur le barebone X27 s’appuie quant à lui sur le nouveau processeur à économie d’énergie Intel Atom. Le K58, toujours dans le format cubique qui a fait la renommé de Shuttle est lui aussi basé sur cette solution de processeur. Ces deux plates-formes, par leurs format et performances, s’adapteront aux besoins en bureautique, Internet , E-mail et autres logiciels courants.
Les fans de jeux vidéos pourront expérimenter de nouvelles sensations en terme de graphismes et de 3D avec la gamme Performance, ses processeurs multi-coeurs, une mémoire vive conséquente et les cartes graphiques les plus récentes. Dans le domaine du multimédia, les visiteurs pourront aussi venir essayer les solutions complètes Blu-Ray pour films haute-définition. Le tout nouveau barebone Shuttle SG45H7 transmet les vidéos HD via sa prise HDMI, pour une résolution et qualité optimale sur les écrans plats modernes, le tout contrôlé simplement depuis votre canapé, grâce à sa télécommande infra-rouges.
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.