Info-Mods
Lundi 12 octobre 2026 La passion du hardware depuis 2002
Boîtiers & alimentation
Flux RSS Imprimer

Test de l'alimentation Antec Signature 850 Watts

1219304372.jpg

[GinjFo] Après s’être lancé dans une course à la puissance, les différents constructeurs de blocs d’alimentation convoitent désormais une récompense suprême qui, pour une fois, travaille dans le bon sens puisqu’elle touche directement les performances de rendements énergétiques et donc travaille à diminuer la gourmandise galopante de nos adorables ordinateurs. Le label 80Plus s’est récemment enrichi de trois distinctions tant le niveau général dans ce secteur s’est amélioré au fil des années.

Il s’agit désormais non pas d’obtenir simplement une conformité 80Plus, ce qui en soit est déjà une très bonne chose, mais de décrocher un des labels 80Plus Bronze, Argent ou Or. Antec, marque réputée, s’est donc lancé un défi en dévoilant une nouvelle famille de blocs d’alimentation sous l’appellation Signature. Labellisée d’emblée 80Plus Bronze, le constructeur signe un produit orienté haut de gamme pour des configurations musclées et fixe la barre très haut en inaugurant plusieurs innovations jamais proposées dans une alimentation de cette catégorie. C’est autour du modèle de 850 Watts que nous vous proposons de découvrir ce qui en retourne.

Antec Signature 850 Watts...

Dans les boutiques Vous cherchez un produit similaire ?

Consultez les offres Amazon correspondant à « boîtier alimentation PC ».

Lien partenaire Amazon — Info-Mods peut percevoir une commission sur les achats éligibles.
Voir les offres sur Amazon Recherche : boîtier alimentation PC
C

Commentaires

0 commentaires Flux RSS

Aucun commentaire pour le moment.

Commenter en tant que visiteur Choisissez un pseudo et participez directement. Les membres identifiés ne sont pas soumis aux limites anti-flood.
1/min · 3/15 min
☺

Toutes les émoticônes

209 disponibles — cliquez sur une émoticône pour l’insérer.