AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 18
> Des modules de mémoires Very Low Profile DDR2 chez Crucial

Des modules de mémoires Very Low Profile DDR2 chez Crucial

Lexar Media annonce la disponibilité immédiate des modules de mémoire RDIMM VLP (Very Low Profile) DDR2 Crucial, conçus pour répondre aux limitations d’encombrement et de hauteur des serveurs lames. Les modules RDIMM ECC (détection et correction d’erreur) DDR2- 667 MHz et DDR2-800 MHz sont disponibles en capacités de 1 Go, 2 Go, et 4 Go.

« La mémoire VLP Crucial a été conçue pour faire face aux plus grands défis auxquels sont confrontées les applications de réseau et de serveur : encombrement, vitesse, circulation d’air, et consommation d’énergie thermique. Ces nouveaux modules fournissent les solides performances auxquelles s’attendent nos clients dans un facteur de forme mince et compact », a déclaré Jim Jardine, directeur principal du marketing des produits DRAM de Lexar Media.

Pour les entreprises et les administrations clientes qualifiées de Lexar Media, les nouveaux modules Crucial VLP RDIMM seront éligibles pour le « Crucial Reliance Program ». Ce programme donne accès à des professionnels de support technique spécialisés dans les serveurs, à des options de transport de vrac, ainsi qu’à l’option de modules de rechange sur site.


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le jeudi 17 juillet 2008 à 10h15 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Vacances high-tech : le meilleur des accessoires waterproof...Envoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfUn boîtier multimédia assez évolué chez Icy Box

Sujets relatifs du forum

Mémoires RAM

Pas d'article relatif, voici néanmoins nos derniers articles

Microsoft Wireless Laser Desktop 7000AC Ryan AluBox TFX 3.5IcyBox IB-861-BI-BuddyApevia X-Telstar Jr.

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit