[Factornews] FEAR premier du nom est un excellent souvenir. Le jeu, malgré un manque certain de personnalité, nous avait littéralement cloués au mur, moi et mes ennemis. Il faut avouer que le cocktail suspense/horreur/action tuait sacrément la gueule, sans compter qu’il me donnait la possibilité de confectionner mon plat préféré, le pâté à la grenade. Un an après, les petits gars de Timegate studios réveillent une fois de plus les morts pour notre plus grand plaisir.
Ce lien a été ajouté le 24 novembre 2006 à 00h21 et a déjà été visité 1051 fois.
Battlefield 2 : Special Forces
[Jeux Video.com] Sans conteste l'un des meilleurs shooters online du moment, Battlefield 2 ne pouvait guère tarder à s'offrir un add-on. Special Forces voit ainsi le jour, entre un poids accru de l'infanterie et des soucis techniques, petite revue de détails.
Ce lien a été ajouté le 30 novembre 2005 à 19h00 et a déjà été visité 1054 fois.
[Impact-Virtuel] À l'approche de la fête des morts, rien ne vaut l'évocation de charniers monstrueux.
Les tripes encore fumantes.
Les râles d'agonies des soldats éventrés sur le champ de bataille et que l'on vient achever sans remord d'une balle dans la tête.
La désormais célèbre odeur du napalm au petit matin.
Les explosions d'obus qui vrillent vos tympans et déchirent ceux de vos compagnons d'infortune, leur arrachant en même temps une partie de leur boîte crânienne.
Les senteurs de sang mêlées à celles de l'huile des chenilles des blindés qui écrasent les corps comme des fruits trop mûrs.
La guerre peut être terriblement poétique.
Ce lien a été ajouté le 30 octobre 2006 à 14h34 et a déjà été visité 1054 fois.
[Gamehope] Apres un an et demi de bon et loyer service, Battlefield 2 se fait talonner par un nouvel opus développé par la maison mère de la série Dice. Au niveau contenu, ce stand-alone reprend les grands principes qui ont fait le succès de la série. A savoir des grandes cartes bourrées de joueurs (64 maxi) avec des endroits à conquérir et à défendre à pied ou en véhicules de combat. Mais l’équipe de développement Dice change d’univers et abandonne les thèmes réalistes et autres événements historiques pour se pencher à un univers plus «tendance » : celle du futur plus précisément l’année 2142. Même année où deux factions en puissance European Union et Pan Asian Coalition se déchirent dans une ère glaciale bien hostile. Qui dit nouvel opus dit nouveau moteur graphique, non ? Déjà que Battlefield 2 était sympathique, on est en droit de s’attendre à du pixel tout beau tout rond.
Ce lien a été ajouté le 28 novembre 2006 à 01h12 et a déjà été visité 1057 fois.
Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam
[Jeuxvideo.com] Après avoir proposé aux joueurs une tripotée de mises à jour plus ou moins gratuites et un mode coop fort sympathique mais dispensable, voilà que DICE lâche enfin un bon gros contenu des familles en pâture aux fraggeurs fous qui s'affrontent sans répit depuis mars dernier. Partons donc ensemble au Vietnam afin d'y découvrir une jungle touffue (qui ne va pas tarder à brûler) et ses innombrables rizières (dont l'eau ne va pas tarder à se teinter de sang).
Ce lien a été ajouté le 23 décembre 2010 à 10h49 et a déjà été visité 1069 fois.
[BF2live] Voilà comment tout à commencer :
Sao: "Reno va regarder dans ta boîte aux lettres tu devrais avoir reçu quelque chose...que tu détestes"
Reno:"Oh non SAO pas l'addon Special Forces ! Ne me dit pas que tu veux que je le teste en prime ?"
Sao:"Ben tu crois que je l'ai envoyé de Suisse pourquoi ?"
Reno:"Bon ok je l'installe et je teste cela."
Voilà , l'heure de vérité a sonnée , que vaut cet addon ?
Ice Phoenix et moi-même allons tenter de répondre à cette question ...
Ce lien a été ajouté le 22 novembre 2005 à 11h00 et a déjà été visité 1052 fois.
Battlefield-Bad-Compagny 2, histoire d'une amitié
Le jeu vidéo est si varié sur Windows, qu'il y a longtemps que nous avons fait nos choix de genre, alors l'annonce d'un jeu dédié à la guerre ne nous avait franchement pas interloqué, bien qu'il soit issu d'un éditeur prolifique : Electronic-Arts, et bien Battlefield Bad-Compagny 2, nous a fait changer d'avis.
Ce lien a été ajouté le 8 mars 2010 à 14h57 et a déjà été visité 1056 fois.
Brother in Arms Earned in Blood
[Atipower] La vague des FPS orientés guerre mondiale commençant à se tarir, c'est à petits pas qu'arrive Brothers in Arms 2, suite de Brothers in Arms Road to Hill 30. Gearbox nous propose de chausser nos rangers et d'épauler notre Thompson pour plonger dans les bocages normands...
Ce lien a été ajouté le 5 novembre 2005 à 08h01 et a déjà été visité 1054 fois.
[Power Games] Après le test de Call of Duty 2 sur XBox 360, nous nous sommes dit qu'on ne pouvais pas oublier Call of Duty 2 : Big Red One sur les futures vieilles consoles... Et bien, aussitôt dit, aussitôt fait et voilà le test qui débarque. Seulement attention !! Il ne faut jamais se fier aux apparences...
Ce lien a été ajouté le 2 décembre 2005 à 17h13 et a déjà été visité 1069 fois.
[PresencePC] Soixante ans passés après la fin de la seconde Guerre Mondiale, nos chers amis d’Activision nous remettent le couvert en matière de conflit mondial. Comme dans le premier épisode de Call Of Duty, nous voila propulsés de nouveau sur le théâtre des opérations guerrières de notre Europe des années 40, qui d’ailleurs n’avait de théâtral que le nom. Reste à savoir si Infinity Ward, le studio de développement, a su renouveler la recette qui a fait du premier opus une référence en matière d’immersion dans un FPS.
Ce lien a été ajouté le 9 novembre 2005 à 09h05 et a déjà été visité 1049 fois.