Souris Razer DeathAdder et tapis Razer Destructor
[Info-Utiles] Chez le célèbre éleveur de rongeurs survitaminés, Razer, il faut le reconnaître, toutes les souris se ressemblent, c'est un peu comme chez BMW, quand on en voit une de semi-profil, elles se ressemblent toutes, le Journal de la Next-Gen ressort de ses archives, un vieux mulot, le Razer DeathAdder, équipé du tapis de souris Destructor.
Ce lien a été ajouté le 17 mars 2009 à 13h57 et a déjà été visité 1181 fois.
[Inpact Virtuel] Via les nombreux contacts de PCi (et surtout via ceux de Vincent A. qui n'hésite pas à coucher pour obtenir de pareilles possibilités), nous avons eu la grande chance et surtout l'extrême honneur de pouvoir tester la souris Razer Krait, nouveau périphérique de la marque bien connue des gamers, j'ai cité Razer.
Comme nous sommes des gars super sérieux, nous avons fait un super test super rigoureux avec des super résultats super scientifiques.
Le résultat est sans appel : il n'y a aucune raison que cette souris soit limitée aux seuls gamers. Tout le monde a le droit d'avoir du matos performant.
Ce lien a été ajouté le 12 avril 2006 à 10h55 et a déjà été visité 1161 fois.
Souris Razer Naga, la souris des Gamers de MMORPG
[Info-Utiles] L'une des quêtes menée par Le Journal de la Next-Gen consiste dans la recherche de périphériques de jeux pour nos PC et bien au détour d'un chemin, nous sommes tombés sur la Razer Naga, une souris taillée pour le jeu vidéo, mais plus particulièrement destinée aux MMORPG et autres MMO qui ont le vent en poupe.
Ce lien a été ajouté le 19 octobre 2009 à 14h57 et a déjà été visité 1169 fois.
Souris Razer Orochi, pour le joueur nomade
[Cowcotland] Avec les gauchers relativement délaissés par les fabricants de souris, une autre catégorie n’est pas particulièrement bien achalandée : le joueur nomade. Effectivement, jouer en déplacement n’est pas forcément aisé, d’une part, et économiquement facile. Le prix de la machine peut être un frein. Un ordi portable de joueur impose une bourse pleine, ou alors de se rendre en LAN avec son Alienware en stop. Cependant, pour celui, ou celle, qui aurait franchi le cap du portable de jeu, l’Orochi est prête ! Du Razer de voyage.
Ce lien a été ajouté le 29 avril 2010 à 09h47 et a déjà été visité 1156 fois.
Souris Roccat Kone[+], plus mieux ?
[Cowcotland] Est-il nécessaire de vous faire une intro sur Roccat, marque emblématique s’il en est. Chacun sait aujourd’hui que celle-ci sponsorise allègrement les vrais pros de chez vrais pros. Vous savez ceux qui viennent en stage à la Ferme pour nous mendier du skill. Et que leur répond-t-on ? Nous, les Fermiers. La même chose que les centres d’entraînement de boxe en Thaïlande : ''entraine toi, jeune padawan, et surtout casse des arbres avec tes tibias et tes poignets. Seulement à ce prix, tu seras un PGM digne de nous !''. En attendant les dits PGM peuvent toujours tenter de s’équiper de matériel digne de ce nom, et c’est là qu’intervient Roccat. En effet, il nous propose une version revue et corrigée de la Kone première du nom. Les évolutions de cette v 1.0, puisqu’il ne s’agit pas d’une révolution, sont-elles à la hauteur de ce que l’on était en droit d’attendre.
Ce lien a été ajouté le 26 novembre 2010 à 14h30 et a déjà été visité 1167 fois.
Souris Roccat KOVA, la simplicité au service de la gagne ?
[Cowcotland] L’exploration continue, à bord de l’USS Cowcotland, l’équipage prêt à affronter tous les dangers de l’espace intersidéral et intergalactique. Oui, les deux, mon capitaine, parce que l’USS Cowcotland repousse toutes les limites de l’inconnu. La gamme Roccat continue à révéler ses secrets devant la ténacité de l’équipage, c’est au tour de la Kova d’être explorée. Tous à vos fuseurs !
Ce lien a été ajouté le 22 février 2010 à 09h44 et a déjà été visité 1181 fois.
Souris Speedlink Kudos, recevra-t-elle la gloire ?
[Cowcotland] Le titre est un trait d’esprit aux plus hellènes d’entre nous. Pas Hélène, la méga super star de la glorieuse époque des séries modernes et novatrices de TF1, rappelez-vous, du suspense, de l’émotion mais vraiment beaucoup d’émotion, de l’action, des intrigues... bref, les Experts Miami mais en plus intense et avec plus d’Amour, oui, celui avec un grand A. Celui dont rêvent toutes les demoiselles... Aaahhh, Bertrand, non Bernard, à moins que cela ne soit Mathieu, le copain d’Hélène, quel beau gosse celui-là. Mais je m’éloigne du sujet, hellène, les grecs, la langue de Thémistocle, de Sophocle... Parce que Kudos en grec, cela signifie gloire, renommée, Speed-Link (Hélène m’a fait perdre le fil…d’Ariane) a commercialisé, il y a peu, cette Kudos, la bien nommée souris de jeu. Donc la question reste posée, la gloire ou pas cette Kudos.
Ce lien a été ajouté le 4 février 2010 à 12h51 et a déjà été visité 1142 fois.
Souris Steelseries Ikari Laser, l’arme de prédilection
[EreNumerique] Steelseries, plus connu pour ses tapis de souris extrêmes, se lance dans la souris et même si à l’œil ce n’est pas l’extase, à l’usage l’expérience est concluante. Car ce qui prime pour le joueur, soit une bonne ergonomie et une précision sans faille, sont justement les principaux atouts de ce mulot peu spectaculaire mais diablement efficace.
Ce lien a été ajouté le 14 février 2008 à 11h46 et a déjà été visité 1356 fois.
[LesNumeriques] Pour gamer, graphiste ou à usage bureautique : l'Ikari Laser Mouse est un coup de foudre ! J'étais pourtant extrêmement réticent à l'idée de tester cette souris : marque méconnue, mal référencée, prix élevé... Une fois déballée, le simple fait de poser la main dessus et, oh, révélation ! Une nouvelle idylle est née. Cette souris glisse à merveille, son pilote est simple mais extrêmement pratique et bien pensé, sa forme est idéale, les matières sont extrêmement agréables… Est-ce là l'annonce du déclin de la Logitech G5 v2007 ?
Ce lien a été ajouté le 3 mars 2008 à 13h10 et a déjà été visité 1495 fois.
[Info-Mods] On cite souvent les marques Logitech ou Microsoft lorsqu'on aborde les souris principalement dédiées aux joueurs. Cependant il existe d'autres marques, dont une qui met particulièrement l'accent sur le plaisir du jeu, à savoir Steelseries. C'est ainsi que nous vous proposons le test de l'Ikari Laser Mouse, une souris créée par les joueurs pour les joueurs, aux spécifications plutôt intéressantes, puisqu'elle se targue d'offrir une précision sans limite, grâce entre autre à sa sensibilité modifiable de 1 à 3200 dpi, à son ergonomie, ses cinq boutons programmables ou encore sa possibilité d'enregistrer des macros. La société Steelseries mérite-t-elle d'être plus connue de chacun ?
Ce lien a été ajouté le 25 mars 2008 à 09h02 et a déjà été visité 1170 fois.