[Clubic] C'est par une belle journée de novembre que nous avons pu nous rendre dans les locaux d'Eden à Lyon, studio à l'origine de titres comme Need For Speed Porsche Unleached, V-Rally, Titeuf Megacompet ou encore Kya Dark Lineage. S'attachant actuellement à régler au mieux la version PC de Test Drive Unlimited, leur dernier-né, Frédéric, Hugues, Paul, Sébastien, Stéphane, Vincent et les autres ont bien voulu garer leurs bolides l'espace d'un instant afin de nous présenter leur bébé.
Ce lien a été ajouté le 18 décembre 2006 à 00h57 et a déjà été visité 1051 fois.
[Game Hope] Après le superbe Trackmania, on a eu droit à Sunrise et tout son lot de nouveautés. Et les nostalgiques du premier opus alors ? Facile, Focus pense très fort à eux et leur offre Trackmania Original, le remake du premier volet avec le nouveau moteur, des nouveaux circuits et plein d’autres trucs. Verdict now !
Ce lien a été ajouté le 29 novembre 2005 à 14h23 et a déjà été visité 1051 fois.
Undercover : Need For Speed aux arrêts ?
[Clubic] En presque 15 ans d'activité, la série des Need For Speed aura fait vibrer des millions de joueurs à travers le monde et les plateformes. Pour autant, il semble difficile de dresser un portrait de la saga tant les opus sont différents les uns des autres. Entre Porsche 2000 tout entier dédié à la célèbre marque allemande, Underground 1 & 2 qui glorifiaient le monde du tuning ou encore ProStreet qui s'aventurait du côté des courses de rue, on ne peut nier la variété des approches tentées par les développeurs. Fort logiquement, Electronic Arts a donc tenté un énième changement de registre pour le dernier opus. Un changement de registre que l'éditeur tente de faire passer comme un retour aux sources... Pensez donc, Undercover signe le retour des fameuses courses poursuites avec la police !
Ce lien a été ajouté le 5 décembre 2008 à 14h36 et a déjà été visité 1063 fois.
[Clubic] Plus de 90 voitures, 17 marques représentées, plus de 120 missions sur six environnements, 200 paramètres de gestion de la physique, de nombreux modes de jeu et jusqu'à six participants en multijoueurs... Pas de doute possible, lorsqu'il s'agit d'aligner les chiffres, World Racing 2 en a sous le capot, mais la qualité d'un jeu ne s'évalue cependant pas comme on compte les carottes. Après une première version fort correcte, c'est donc sur la piste « asphalto-pixélisée » que nous allons vérifier le travail des petits gars de chez RazorWorks... Fais hurler la chiotte Rémi !
Ce lien a été ajouté le 9 décembre 2005 à 00h13 et a déjà été visité 1051 fois.