Aperçu de Need For Speed Undercover
[Clubic] Telle une licence sportive, Need For Speed revient chaque année pour nous proposer, encore et toujours, d'avaler du bitume. Monde ouvert dans Most Wanted, tuning dans Underground, course simple dans d'autres volets, la série à toujours su se renouveler avec plus ou moins d'aisance, par besoin de changement comme par pur manque d'inspiration suivant les crus. Cette année, et après un Pro Street un peu décevant pour le public européen que nous sommes, Need For Speed revient sur le devant de la scène avec une nouvelle idée dans sa musette. Il s'agit cette fois d'un jeu uniquement basé sur le principe de la course poursuite, enrobé d'une forte touche cinématographique. Roulez jeunesse.
Ce lien a été ajouté le 28 août 2008 à 16h17 et a déjà été visité 1050 fois.
[Clubic] Un peu plus de deux ans après la sortie de Colin McRae : DiRT, premier du nom, Codemasters remet le couvert avec un nouvel épisode disponible tout d'abord sur PlayStation 3 / Xbox 360 et maintenant sur PC. Bien décidé une fois de plus à nous faire découvrir de nouvelles disciplines du sport automobile, l'éditeur anglais nous propose un tour du monde à haute vitesse à travers de somptueux paysages. Bien installés dans notre siège baquet, parfois accompagnés d'un copilote, nous sommes prêts à réaliser quelques jolis chronos.
Ce lien a été ajouté le 8 décembre 2009 à 15h20 et a déjà été visité 1054 fois.
Dirt 2 : que faut-il en retenir ?
[Comptoir-Hardware] En septembre AMD avait fait la promotion de ses cartes DX11 en appuyant fortement sur leurs capacités supposées exploitées dans Dirt 2. Codemasters donc a livré le successeur de son jeu de rallye et le moins que l'on puisse dire c'est que le buzz a fonctionné un maximum. Le succès est là, mais comment l'appréhender avec la foule de cartes graphiques actuelles ? Tout simplement en les comparant entre elles, mais l'introduction de DX11 change un peu la donne, puisque cette fois exit DX10, seuls DX9 et DX11 sont de la partie. Pour ne plus rien ignorer de Dirt 2, suivez le guide.
Ce lien a été ajouté le 11 décembre 2009 à 08h25 et a déjà été visité 1055 fois.
Ce lien a été ajouté le 17 mai 2006 à 11h20 et a déjà été visité 1050 fois.
[Generation-NT] Saurez-vous maîtriser les 35 plus belles voitures du moment? En passant de l'Audi A3 à la magnifique Mercedes SLK, sans oublier la Clio V6 ou encore la Corvette GT. Vous devrez battre tous vos opposants sur les 28 circuits mis à votre disposition dans cette simulation proposée par Black Bean.
Ce lien a été ajouté le 28 juin 2006 à 12h31 et a déjà été visité 1052 fois.
[Clubic] Finalement assez passe-partout avec sa nouvelle dénomination, GTI Racing s'intitulait au départ Volkswagen Golf Racer et avec ce premier titre, l'intention du constructeur allemand était tout de suite plus évidente : se payer un jeu vidéo afin de faire un gros coup de publicité pour saluer le trentième anniversaire de son modèle le plus populaire, la Golf. Développé par les Polonais de Prominence, GTI Racing est basé sur le Chrome Engine, un moteur graphique mis au point par un autre studio polonais (Techland) et déjà utilisé sur Xpand Rally notamment.
Ce lien a été ajouté le 20 avril 2006 à 11h42 et a déjà été visité 1055 fois.
Juiced 2 : et la route est plus chaude ?
[Clubic] Pas loin d'être inconnu en France, le Hot Import Nights est un spectacle très populaire en Amérique du Nord. Il s'agit d'un événement tout entier dédié au monde du tuning automobile au cours duquel quelques constructeurs en profitent pour faire la promotion de leurs produits extrêmes. Bien sûr, le Hot Import Nights est le théâtre de nombreuses compétitions et, afin d'attirer le plus de mâles possibles, un maximum de jolies jeunes femmes fort peu vêtues est là pour vanter les mérites de telle ou telle marque... Poussée de testostérone, monstres mécaniques modifiés de partout et belles pépées à peine plus naturelles : THQ ne pouvait évidemment rêver mieux donner suite à Juiced, son jeu de courses automobiles façon jacky.
Ce lien a été ajouté le 8 janvier 2008 à 23h56 et a déjà été visité 1052 fois.
[Clubic] Véritable révélation de la fin d'année 2003, Trackmania a depuis connu plusieurs suites sans que jamais le succès ne se démente. Une telle réussite a bien sûr fait des envieux et en regardant le Mad Tracks proposé aujourd'hui par Micro Application, difficile de ne pas penser au titre de Nadéo / Focus. Si l'inspiration est plus qu'évidente, les petits gars de chez Load Inc ont toutefois essayé de se démarquer en proposant un jeu globalement plus accessible, doté d'épreuves plus variées et finalement davantage grand public. Mad Tracks ne rappelle d'ailleurs pas uniquement Trackmania et les plus anciens y verront sans doute un sérieux clin d'oeil à Micro Machines ou bien encore à Re-Volt... là encore, deux sacrées références !
Ce lien a été ajouté le 10 février 2006 à 08h40 et a déjà été visité 1054 fois.
Etant particulièrement adorateur de belles bagnoles et de courses à la sauvage, j'attendais ce nouvel opus de la série des Need For Speed avec une certaine impatience. Avant d'entrer plus en détail dans le contenu et dans la forme, voici un rapide rappel des "features" dont ce Need For Speed : Most Wanted se compose.
Ce lien a été ajouté le 20 novembre 2005 à 21h22 et a déjà été visité 1063 fois.
[InfoMods] Après Need For Speed Underground 1 et 2, ainsi que Need For Speed Most Wanted, Electronic Arts nous gratifie d'un quatrième volet de sa série des Need For Speed consacrée aux fans de tuning : Need For Speed Carbon. Au menu, vitesse excessive, accidents à gogo, provocation entre clans, voitures modifiables à souhait et bien plus seront au rendez-vous !
Ce lien a été ajouté le 10 novembre 2006 à 10h40 et a déjà été visité 1050 fois.