> Liens > Annuaire des articles > Ordinateurs > Portables > Comparatif : les netbooks (+2)

Voici la fiche du lien demandé :

fr.gif     Comparatif : les netbooks (+2)

[LesNumeriques] Lenovo et MSI se partagent l'affiche. Le premier est de retour avec la version 2 de son S10 et un netbook assez classique. MSI, en revanche, se démarque avec un produit moins ordinaire et atteint 10 heures en lecture vidéo : un record !

Lenovo S10-2 : il s'agit du petit frère du S10 testé en janvier dernier par le laboratoire. 10 pouces, disque dur 160 Go, Windows XP, 1 Go de Ram : c'est courant. Avis aux amateurs (dont nous ne faisons pas partie, je vous le rappelle), sa dalle est brillante.

Le MSI Wind U115 est le premier netbook hybride. Entendez par là qu'il intègre un disque dur classique à plateau (pour vos données) et un SSD de 8 Go à mémoire flash. Ce dernier accueille le système d'exploitation. En plus de cette particularité, il embarque une fonction super éco. Cette dernière peut être activée quand l'ordinateur est sur batterie et prolonge l'autonomie, pour atteindre les 10 heures annoncées en introduction.

Comparatif : les netbooks (+2)

Ce lien a été ajouté le 7 août 2009 à 15h07 et a déjà été visité 1212 fois.



Visitez Comparatif : les netbooks (+2)