> Liens > Annuaire des articles > Ordinateurs > Barebones > Silverstone SG01 Evolution, NT06, PP03 et ST60F

Voici la fiche du lien demandé :

fr.gif     Silverstone SG01 Evolution, NT06, PP03 et ST60F

Pour ce test / comparatif, Silverstone nous a proposé un ensemble de produits permettant de construire un PC " Silverstone ". Attention, ne vous attendez pas à voir débarquer une carte mère ou un processeur Silverstone... Le constructeur nous a confirmé que ce n'est pas pour tout de suite.

Au programme, Silverstone nous a proposé les produits suivants :

  • Le boitier SG01-Evolution de type Barebone pouvant accueillir une carte mère Micro ATX, disposant d'améliorations techniques par rapport au boîtier SG01 premier du nom.

  • L'alimentation modulaire ST60F qui permet de choisir uniquement les câbles d'alimentation nécessaires permettant de garder un flux d'air correct.

  • Une boite de câbles (PP03) « miniatures » permettant d'optimiser une nouvelle fois la circulation de l'air.

  • Un ventirad (NT06) permettant de refroidir notre processeur en mode passif.

Silverstone SG01 Evolution, NT06, PP03 et ST60F

Ce lien a été ajouté le 10 janvier 2007 à 09h27 et a déjà été visité 1051 fois.



Visitez Silverstone SG01 Evolution, NT06, PP03 et ST60F