Microsoft Reclusa
page 2 sur 5 - Déballage et packaging
Comme à son habitude, Microsoft a sorti son clavier dans un package rouge vif, qui ne passe pas inaperçu sur les étagères des revendeurs. A l'instar de la souris Habu, l'indication Razer y est mis en évidence, histoire de booster les ventes en montrant clairement aux futurs acheteurs que ce clavier a été conçu avec un pionnier dans le monde des gamers.
Sur les tranches, nous pouvons trouver la configuration minimale, ainsi qu'un logo de compatibilité avec Windows Vista. Sur l'arrière, nous trouvons les principales caractéristiques du clavier, en français. Les informations indiquées sur la boîte sont donc très complètes, et l'utilisateur achète donc ce matériel en toute connaissance.
En ouvrant la boîte nous découvrons pour la première fois le clavier, bien emballé dans son plastique qui évitera toutes les griffes que vous pourriez faire. Nous découvrons également le CD d'installation et le mode d'emploi.
Lorsque nous enlevons le plastique, nous sommes également étonnés de voir qu'une autre protection est également de mise, et elle se trouve sur le dessus du clavier, protégeant la partie brillante, là où se trouve l'inscription blanche "Microsoft".
Au final, nous nous retrouvons avec le clavier, le repose-poignets, également bien emballé, un CD de drivers, un mode d'emploi en plusieurs langues dont le français, et un guide d'installation rapide.
Des questions ? Des réactions ? N'hésitez pas à vous exprimer via les commentaires ou via ce topic dans nos forums !
> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...
Information sur l'article

Titre : Microsoft Reclusa
date de parution : le 17 novembre 2007
Rédacteur : Michaël Mulkens
Catégorie : Clavier
Prix : 50.00 €
Lien : Microsoft
Comparer les prix : Cliquez ici
Note de la rédaction : 75/100
Note des membres : 80/100 - 1 note(s)
Pour noter ce produit, il faut être enregistré.
Actualités relatives
19/11 - Tapis et clavier Steelseries pour WOW : ...
18/11 - Deux nouveaux claviers chez Speed-Link
04/11 - Test du clavier Keysonic Intuition-XL AC...
21/10 - Deux nouveaux claviers chez Razer
14/10 - Tests : Logitech Illuminated, Microsoft ...
03/10 - Comparatif claviers/souris pour gamers
22/09 - SAITEK : Test du Clavier Cyborg sur Info...
15/09 - Logitech Dinovo Mini, un clavier-souris-...
04/09 - Microsoft WED 8000 : de l'ultra haut de ...
02/09 - Test du clavier diNovo Edge de Logitech
27/08 - [INFO-MODS] Microsoft Wireless Laser Des...
26/08 - Keysonic présente son nouveau clavier mu...
25/08 - Sidewinder X5 et X6, deux nouveautés pou...
19/08 - Keysonic présente un clavier super mini ...
06/08 - Des claviers venus d’ailleurs...
Sujets relatifs du forum
17/12 - [Topic Unique] Max In Power BigMax
Il n'y a encore aucun commentaire posté
Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.
Les principaux bbcode : souligner - gras - italique - www - email - image - citation - code
COMMENTAIRES :
Suivre l'évolution des commentaires de cet article via le flux rss