DivxToDVD est mort, vive ConvertXToDVD !
page 3 sur 10 - Ca change en apparence ?
Nous allons d'abord commencer par comparer l'apparence et la facilité d'utilisation du logiciel. Une seule chose à dire, et vous le verrez par vous-même avec les deux prochaines images, c'est que vous ne serez pas dépaysé. Les mêmes fonctions sont accessibles rapidement. Vous retrouverez donc très vite vos marques, ce qui est un très bon point pour ceux qui détenaient déjà DivxToDVD. Je fais d'ailleurs juste une petite parenthèse... Ceux qui ont déjà acquis une licence DivxToDVD pourront passer gratuitement à ConvertXToDVD, ce qui est une très bonne chose soit dite en passant.
ConvertXToDVD |
DivxToDVD |
Vous l'aurez également remarqué, il y a une nouveauté affichée d'emblée. Il s'agit de la création de menus. Soit vous laisserez le programme faire le menu tout seul comme un grand, soit vous pourrez personnaliser le menu vous-même en modifiant les textes, l'image de fond, la police et la couleur des caractères ainsi que d'autres choses que vous pourrez modifier dans les options.
Sinon le reste est identique à l'ancienne version, nous retrouvons la fenêtre avec les vidéos rajoutées accompagnées de diverses informations comme les chapitres, les pistes audio, les sous-titres. Nous retrouvons aussi la fenêtre de log afin de savoir ce que fait exactement le programme, la fenêtre d'informations générales sur le film sélectionné et la fenêtre de prévisualisation toujours aussi utile. Bien-sûr on peut toujours détacher, cacher ou déplacer ces fenêtres.
L'interface était déjà excellente, alors pourquoi la changer ?
> 1 commentaire posté. Prenez part aux réactions...
Dans les boutiques - Plus de résultats dans la catégorie "Photo > Appareils photo numériques" !
|
|
|
|
Information sur l'article

Titre : DivxToDVD est mort, vive ConvertXToDVD !
date de parution : le 12 février 2006
Rédacteur : Michaël Mulkens
Catégorie : Logiciels et codecs
Prix : 35.00 €
Lien : VSO-Software
Note de la rédaction : 95/100
Note des membres : 99/100 - 4 note(s)
Pour noter ce produit, il faut être enregistré.
Actualités relatives
03/03 - Acronis True Image Home 2010 sur Info-Ut...
17/02 - Info-Mods vous offre 20% de réduction ch...
16/02 - Les meilleurs widgets pour Windows 7
15/02 - Nero 9 Reloaded, le Matrix de la gravure...
05/02 - Comparatif navigateurs : qui est le meil...
04/02 - Comment lutter efficacement contre les s...
02/02 - TuneUp Utilities 2010 sur Info-Utiles
27/01 - Pourquoi payer un logiciel quand il en e...
22/01 - Les meilleures extensions pour Google Ch...
20/01 - Les 20 meilleurs logiciels gratuits pour...
18/01 - Les Blu-Ray et DVD sublimés sur Info-Uti...
15/01 - Les meilleurs logiciels de conversion au...
11/01 - FFDShow : Interview de Damien Bain-Thouv...
Sujets relatifs du forum
17/05 - Probleme Palette Graph...
Invité
Groupe : Invités
Posté le 13/02/2006 à 00:24
Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.
Les principaux bbcode : souligner - gras - italique - www - email - image - citation - code
COMMENTAIRES :
Suivre l'évolution des commentaires de cet article via le flux rss