AddThis Feed ButtonFlux RSS 
> Info-Mods sur Facebook
> Articles > Page 14
> Unreal Tournament 2003
(0 commentaire)

Unreal Tournament 2003

page 2 sur 5 - Les armes

Modes de jeu et armes

En plus des modes déjà disponibles dans la première version, de nombreux modes se sont ajoutés. Voici donc une petite description des différents modes de jeu :

  • deathmatch : chacun pour soi, tout le monde tue tout le monde et c'est le premier arrivé à un certain score qui gagne la manche.
  • team deathmatch : deux, trois ou quatre équipes se battent les unes contre les autres. Vous faites partie d'une équipe, et devez tuer les membres des autres équipes pour gagner des points. C'est l'équipe qui arrive la première a un certain score qui a gagné.
  • capture the flag : Dans ce mode, deux équipes s'affrontent. Elles ont toutes les deux un drapeau, et chaque équipe doit ramener à son drapeau (donc dans son territoire) le drapeau de l'équipe adverse. C'est l'équipe qui a atteint la première un score donné qui sera déclarée gagnante.
  • Domination : Plusieurs équipes s'affrontent et la première qui a envahi tous les points stratégiques de la map remporte le point.
  • Bombing Run : C'est le nouveau mode de jeu, deux équipes s'affrontent dans une arène, et le principe est d'aller porter une balle dans le goal de l'adversaire. On peut penser que c'est une sorte de handball, mais ce "sport" est beaucoup plus violent.

Les armes ont évolué également par rapport au premier, et de nouvelles font leur apparition :

  • Le téléporteur :

Le téléporteur, comme son nom l'indique, vous permettra de vous téléporter là où vous le désirez, et dans des endroits inaccessibles autrement.

  • Le marteau bouclier :

L'arme primaire sert de marteau, au plus vous restez appuyé sur la souris, au plus fort sera le coup donné. L'arme secondaire, quant à elle, sert de bouclier. Il va sans dire que cette arme est déconseillée et qu'on l'utilisera seulement que lorsqu'on aura plus d'autre choix, car cette arme de proximité n'est pas très pratique, le temps d'approcher de votre victime d'assez près elle vous dégomme à coup de roquettes...

  • Le fusil d'assaut

Le fusil d'assaut est l'arme de base, d'une cadence de tir assez correcte mais d'une puissance trop faible, mais bon c'est mieux que rien. L'arme primaire est un fusil, l'arme secondaire est un lance-grenade, qui pourra vous exploser quelques personnes indésirables en cas de besoin.

  • Le fusil Shock

Le fusil shock est très efficace, il a une bonne cadence de tire, et sa puissance est très bonne, surtout si vous utilisez la combinaison de l'arme primaire et secondaire. L'arme primaire envoie un rayon très puissant, l'arme primaire envoie une boule de plasma. Si on envoie d'abord la boule, et qu'on tire un rayon dessus, la boule expose, éliminant tout ce qui se trouve dans son rayon.

  • Le link gun

Cette arme associe les qualités des armes humaines et impériales. Le mode de tir primaire reste inchangé depuis UT 1, il envoie des petites boules de plasma verdâtre. Par contre l'arme secondaire a été remplacée par une matrice d'énergie à balayage actif. Cette matrice permet à l'arme d'identifier l'ami de l'ennemi au contact du faisceau vert et de modifier les propriétés de ce faisceau. Il demeure une banale porteuse de signal lorsqu'il entre en contact avec un équipier. La porteuse transmet l'énergie des cellules embarquées, augmentant ainsi la puissance de feu de tout équipier visé employant également le Link Gun.

  • Le fusil bio

Ce fusil lance des boules de gelée verte toxique qui explosent au contact d'un ennemi ou d'un équipier. C'est une matière visqueuse qui colle sur le sol ou sur les murs. L'arme primaire a une forte cadence de tir, la secondaire envoie une grosse boule, mais il y a un temps de chargement relativement long.

  • Le minigun

C'est une arme à canons rotatifs. L'arme primaire envoie des munitions sans douille, l'arme secondaire envoie des munitions avec douilles d'une plus grande puissance.

  • Le canon flak

Ce canon envoie des munitions qui font des ricochets sur les murs et les sols. Il est mortel à bout portant. L'arme secondaire envoie une grenade de munitions qui explosent à l'impact.

  • Le lance-roquettes

Comme son nom l'indique, il lance des roquettes, une avec le bouton primaire et jusqu'à trois en même temps avec le bouton secondaire. Inutile de faire plus de description, cette arme n'a pas changé depuis le premier volet.

  • Le lightning gun

Il remplace le sniper rifle du premier. Il envoie un faisceau lumineux dévastateur, et le bouton de droite permet de zoomer et d'atteindre plus facilement la tête de sa proie.

  • Le pointeur ionique

Ca semble sans danger car le tir primaire envoie un petit faisceau inoffensif. Lorsque vous resterez appuyé sur le bouton, un canon ionique tire sur la cible depuis sa position en orbite, dévastant tout sur son passage. L'arme secondaire est un zoom.

  • Le rédempteur

C'est une charge nucléaire miniature, et c'est l'arme la plus puissante du jeu. L'arme primaire envoie une roquette nucléaire, alors que le tir secondaire permet de guider ce monstre (vous serez très vulnérable car vous ne bougerez plus pendant la vue de la roquette). Un conseil, éloignez vous vite de cette roquette !



> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Parmi les meilleures ventes dans les boutiques...


Information sur l'article

trophée en bronze

Titre : Unreal Tournament 2003

date de parution : le 25 octobre 2002

Rédacteur : Michaël Mulkens

Catégorie : Jeux-vidéos

Prix : 15.00 €

Lien : Unreal Tournament


Note de la rédaction : 90/100

Note des membres : 80/100 - 1 note(s)


Pour noter ce produit, il faut être enregistré.

Navigation rapide

Page 1 : Introduction

Page 2 : Les armes

Page 3 : Les modes de jeu

Page 4 : Graphismes et décors

Page 5 : Conclusion

IntroductionEnvoyer0 commentaire postéImprimerTéléchargez cet article au format pdfLes modes de jeu

Nos derniers articles

Razer NagaIcy Box IB-550StU3SRazer TaipanPhanteks PH-TC14CSAkasa FC.SIX
Jeux-vidéos

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cet article via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code