MaxInPower BEMIPMPSD2
page 3 sur 5 - Préparation au test et branchement
Préparation au test
Nous allons tester ce boîtier couplé avec une carte mémoire Sandisk Extreme III 2 Go (type SD), mémoire plutôt haut de gamme affichant des vitesses de transfert très élevées, avec une simple Kingston de 512 Mo (type SD) et pour terminer, une Sandisk MemoryStick Pro de 512 Mo (Type MS).
Voici le contenu des cartes :

Au menu, un répertoire Audio (vide), un répertoire Photos contenant deux autres répertoires remplis chacun d'une vingtaine de photos, et un répertoire Videos contenant deux fichiers.





Au menu, une vingtaine de fichiers mp3, avec des ID3 Tags, affichant le titre, l'artiste, l'album, l'année, ...

Ici, quelques fichiers MP3. Mais comment lire cette carte MemoryStick alors que le boîtier ne peut lire que les cartes SD ? C'est ce que nous verrons à la page suivante.
Nous pouvons maintenant procéder au branchement.
Montage et branchement
Maintenant que nous avons fait le tour général, il est grand temps de brancher le boîtier sur notre téléviseur. Nous avons utilisé la connectique composite, mais le branchement en S-Video n'est pas plus difficile. Le montage est particulièrement aisé, car il ne faut pas ouvrir le boîtier, puisqu'il n'y a aucun disque dur à brancher. Il suffit de connecter le boîtier à la télévision, y insérer la carte SD, et le tour est joué !
Pour finir, branchons le cordon d'alimentation. Plus facile que ça, il n'y a pas ! Passons au premier allumage.
Des questions ? Des réactions ? N'hésitez pas à vous exprimer via les commentaires ou via ce topic dans nos forums !
> 1 commentaire posté. Prenez part aux réactions...
Information sur l'article
Titre : MaxInPower BEMIPMPSD2
date de parution : le 7 novembre 2007
Rédacteur : Michaël Mulkens
Catégorie : Boîtiers Externes
Prix : 59.00 €
Lien : MaxInPower
Comparer les prix : Cliquez ici
Note de la rédaction : 65/100
Note des membres : 53/100 - 2 note(s)
Pour noter ce produit, il faut être enregistré.
Actualités relatives
18/11 - Boîtier Ikonik Ra X10 SIM, un bolide de ...
18/11 - Boîtier Externe pour HDD NexStar 3i de V...
14/11 - Un boîtier Icy Box IB-285 qui a la class...
04/11 - Comparatif de 17 boitiers externes
24/10 - Boitier externe ICYBOX DVD Ultra Slim en...
21/10 - Plextor MPM320U, un boîtier externe mult...
25/08 - SataSwap : le disque dur externe extract...
14/08 - Test de 2 disques durs multimedias : Emt...
12/08 - Un boîtier externe assez évolué chez AC ...
30/07 - A.C. Ryan annonce l'UDock eSATA
28/07 - Mettre son disque dur Sata en externe n'...
23/07 - Boîtier externe Kingwin EL-35EU-SBL Elit...
18/07 - HMB 110, jusqu'à 1To de fichiers sur vot...
Sujets relatifs du forum

Généralement je suis très content du matos de MaxInPower, y'a qu'à voir les notes qu'on a donné au Bigmax, au Maxbox-I, etc... Mais là franchement niveau interface c'est vraiment à améliorer... Avec une bonne interface, il aurait bien mérité 85/100, et avec quelques codecs de plus il aurait eu 95/100... ![]()
Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.
Les principaux bbcode : souligner - gras - italique - www - email - image - citation - code
COMMENTAIRES :
Suivre l'évolution des commentaires de cet article via le flux rss