VIA fait dans l'économie d'énergieEnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfAura-t-il une meilleure note que chez nous ?
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 167
> Cette fois, ça ram !
(0 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

Cette fois, ça ram !

1198055792.gif

[Puissance-PC] 4Go de mémoire vive, cela paraît démesuré à l'heure d'écrire ces lignes, mais pour combien de temps encore? Il n'y a pas si longtemps on disait la même chose de 2Go et avant d'un seul Go... L'informatique est ainsi, en perpétuelle croissance. Pour atteindre une capacité de 4Go, le meilleur choix restait encore il y a peu l'utilisation de 4 barrettes de 1Go.

Le coût était moindre que d'opter pour des modules plus denses, et les performances de ces derniers souvent en retrait. Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui le Kit OCZ PC2-6400 Reaper CL4 4GB Edition qui, pour 150€, comprend 2 barrettes de 2Go à la norme PC6400 avec des timings très corrects et un système de refroidissement évolué. Une alternative sérieuse pour ceux désireux de franchir le pas des 4Go ?

HPC DDR800 CL4 d'OCZ...


Dans les boutiques




> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...


Rédigée le mercredi 19 décembre 2007 à 10h17 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code




Sujets relatifs du forum

02/04 - Mémoire Insuffisante - Help
Mémoires RAM

Pas d'article relatif, voici néanmoins nos derniers articles

Razer NagaIcy Box IB-550StU3SRazer TaipanPhanteks PH-TC14CSAkasa FC.SIX