AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 50
> Le design, un savoir-faire ou un faire-valoir ?

Le design, un savoir-faire ou un faire-valoir ?

1194617806.jpg

 

[Lesnumeriques] La notion de design est dans le cahier des charges de la plupart des constructeurs. Devant une telle demande et un tel positionnement, les cabinets de design et autres designers indépendants sont de plus en plus sollicités. Dès lors, au-delà de la fonctionnalité d'un produit, on lui demande aussi de nous plaire. Avant tout ?

Dans cet article, nous vous proposerons des produits, lancés depuis quelques temps mais également nouveaux, qui offrent de prime abord un aspect original et/ou un concept novateur. Nous verrons si la carte "séduction" n'enlève pas au produit un peu de ses performances, ou en tout cas s'il n'est pas là juste pour "faire beau".

 

Le design, un savoir-faire ou un faire-valoir ?...


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le vendredi 9 novembre 2007 à 15h17 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Les NAS de QNAP, encore plus polyvalents !Envoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfImpressionnante en puissance et en prix !

Matériel divers

Articles relatifs

IcyBox IB-861-BI-BuddyNécessaire d'hiver pour geeks et geekettesMicrosoft LifeCam VX-6000Les gadgets, inutiles et donc indispensables ?

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit