AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 69
> Un alien, ça sauvegarde aisément !

Un alien, ça sauvegarde aisément !

http://www.info-mods.com/medias/albums/News_tmp/alienrespawn.jpgAlienware va doter ses ordinateurs portables, media centers et systèmes professionnels hautes performances d'une solution de restauration système nommée AlienRespawn 2.0.

Plusieurs options de restauration sont disponibles pour les utilisateurs souhaitant protéger leurs données des attaques de vers ou de virus, d'erreurs de configuration du système d'exploitation, d'erreurs d'intstallation de pilotes, de corruption de fichiers systèmes etc, ... à savoir :

  • Option 1 : La restauration du système Microsoft permet d'accéder aux points de restauration système Microsoft préalablement créés et sauvegardés sur le disque dur sans avoir à démarrer Windows.
  • Option 2 : La restauration avancée réinstalle le système d'exploitation tout en plaçant les fichiers et les programmes installés/sauvegardés dans un fichier de sauvegarde.
  • Option 3 : La restauration complète du système remet votre machine à neuf dans les paramètres originels, comme si elle sortait tout juste de l'usine Alienware.

Ce logiciel sera bien sûr installé gratuitement en standard sur toutes les machines Alienware sous Windows Vista et dispose d'une interface conviviale qui facilite la récupération des données du disque dur et la rend la moins pénible possible.

Pour protéger davantage les données, les clients peuvent acheter un DVD de restauration comprenant les trois options de restauration. Ce DVD est une solution de backup idéale au cas où l'utilisateur ne puisse plus accéder au logiciel AlienRespawn 2.0 suite à un crash de disque dur ou tout autre problème.


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le mardi 12 juin 2007 à 09h59 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Nouveau boîtier haut de gamme pour SilverstoneEnvoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfUne autre façon de voir notre planète bleue

Logiciels et codecs

Articles relatifs

ConvertXToDVD 3DivxToDVD est mort, vive ConvertXToDVD !DivxToDVD, ou comment convertir des fichiers vidéos en DVDRéencodez vos DVD !NeoDivX 9.2, tutorial

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit