[VDJ 18] Un psychopate dans une émission télé ?EnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfWindows pour un serveur, une bonne idée ?
> Info-Mods sur Facebook
> Actualités > Page 186
> LC Power et Aikuo, faites attention !
(1 commentaire)
Flux RSSAddThis Feed Button

LC Power et Aikuo, faites attention !

http://www.info-mods.com/image-LcPower550W-LCpower_logo.gifNos amis du site Matbe nous informe qu'il faut faire attention aux alimentations LC Power et Aikuo, puisqu'elles risquent bien de ne pas tenir la route, pire encore, elles ne possèdent pas de système de protection en cas de surcharge, pouvant par la même occasion provoquer des casses au niveau de votre configuration.

Aikuo, LC Power, même combat ? On peut en effet l’affirmer. Explications. Si lors d'un premier test des LC Power il y a 3 ans, nous en avions mis en avant leur bon rapport qualité/prix, c'était en partie parce que la configuration de l'époque n'était pas suffisante pour évaluer correctement une alimentation. Les années passent, les protocoles de test et les compétences évoluent, heureusement. C'est ainsi que lors de notre comparatif de 26 alimentations paru en décembre 2005, nous avions testé deux modèles LC Power dont un fabriqué par une usine chinoise, en l’occurrence Shenzhen Chi Yuan, connu également sous la marque Huntkey. Si la Scorpio modulaire sortant de la même usine que les Hiper avait tenu le choc sans problèmes, ce ne fut pas le cas du modèle de 550 watts « Huntkey » qui avait alors « claqué » durant le test sans aucune mise en protection. Premièrement cela attestait d’un manque de puissance par rapport aux 550 watts annoncés sur l’étiquette et deuxièmement cela mettait en exergue l’absence de protection en cas de surcharge par rapport aux capacités du bloc. A l’époque, vous aviez été nombreux à ne pas comprendre notre critique virulente à propos de ces blocs qui fonctionnaient parfaitement chez vous. Depuis lors, certains d’entre vous ont pu constaté la durée de vie plutôt courte de ces blocs, au même titre que certains distributeurs et magasins qui en font actuellement les frais.

Vous pouvez lire la suite de cette brève chez nos confrères.


Dans les boutiques




> 1 commentaire posté. Prenez part aux réactions...


Rédigée le vendredi 30 mars 2007 à 16h59 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Invité
Groupe : Invités



Posté le 30/03/2007 à 17:03


ouais je confirme, la mienne aussi a fait clac clac :cry:


citer

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous

Login avec Facebook Login avec Twitter


Votre identifiant : Anonyme




Code Bit

Insert Code




Sujets relatifs du forum

21/06 - blue storm de chez FORTRON
23/07 - Quelle Alimentation Choisir ?
Alimentation

Articles relatifs

be quiet Dark Power Pro P9 850WBe quiet Straight Power E8 CM 580WEtasis EFN-560Silverstone ST60FSilverstone ST56ZF