AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 91
> Macs triomphe un max !

Macs triomphe un max !

1160117045.jpg

Notre confrère Cowcotland vient de publier un article concernant le Triumph de Macs Kooler, un ventirad à heat-pipes et à effet peltier... Voyons cela en pratique !

C'est connu, un processeur dégage de la chaleur et même avec les efforts des fondeurs en la matière, nous avons besoin d'une solution de refroidissement toujours plus grosse, toujours plus performante. MACS tient peut être la solution en misant sur un ventirad composé de heat-pipes et d'une cellule peltier, le Triumph. Cette solution permettra-t'elle réellement de concurrencer les ténors du marché ? Réponse dans ce test.

Lire la suite...


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le vendredi 6 octobre 2006 à 08h46 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Dix kits watercooling comparésEnvoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfAchat de Nvidia par Intel ?

Sujets relatifs du forum

18/05 - Ventillllllooo
Aircooling

Articles relatifs

Cooler Master SusurroThermalright SP-94Guide de modification : Thermaltake Volcano 11Neon Led Fan CoolermasterCoolymax Set Tunnel Kit

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit