PCI Express ? Bah pourquoi faire ?EnvoyerImprimer cette actualitéTéléchargez cette actualité au format pdfFirefox 1.07 en version française
> Actualités > Page 144
> Un vrai contrôle...
Flux RSSAddThis Feed Button

Un vrai contrôle...

http://www.matbe.com/images/biblio/art_antec-true-control-550-watts/000000020708.jpgTest d'une alimentation Antec chez Matbe. Il s'agit de l'Antec True Control 550 W :

Antec est une des meilleures marques d'alimentation. Ses blocs True Power sont en effet ce qu'il se fait de mieux en matière de stabilité. Mise à part la série des Phantom, les Antec ne sont par contre pas réputées pour leur silence. Cette True Control 2.0 pourrait changer cela étant donné qu'elle propose un panneau de contrôle permettant de réguler la vitesse du ventilateur 120mm mais également de modifier les valeurs de tension. La Rolls-Royce des alimentations ?

La réponse dans cet article...



> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le jeudi 22 septembre 2005 à 09h48 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Sujets relatifs du forum

21/06 - blue storm de chez FORTRON
Alimentation

Articles relatifs

Etasis EFN-560Silverstone ST60FSilverstone ST56ZFAlimentation XG VortecAntec NeoPower 480

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit