AddThis Feed ButtonFlux RSS
> Actualités > Page 10
> Glofiish X800 : que vaut le PDA d’Eten ?

Glofiish X800 : que vaut le PDA d’Eten ?

1216893208.jpg

[Mobinaute] Ce PDAphone signé Eten se distingue en proposant une interface sans fil Wi-Fi et Bluetooth et surtout, un capteur GPS intégré. Pour ne rien gâcher, ce mobile à l'esthétique old school est compatible avec la norme 3G. La version testée est fournie avec Garmin Mobile XT. Vous découvrirez également que le choix d'un pack nu, ou comprenant un logiciel de navigation peut réserver bien des surprises.

Quelles sont les forces et les faiblesses de ce PDAphone ? Parviendra-t-il à corriger les défauts de son petit frère, le M810 ? Faut-il franchir le pas d'un achat éventuel ?

Test du Glofiish X800 : que vaut le PDA d’Eten ?...


> Aucun commentaire posté pour le moment. Soyez le premier à réagir...

Rédigée le jeudi 24 juillet 2008 à 11h54 par Michaël Mulkens
Source : infomods

Zepto lance Nox, une nouvelle série de portables Centrino 2Envoyer0 commentaire postéImprimer cette actualitéAjouter cette actualité à votre compteTéléchargez cette actualité au format pdfLes Crucial Ballistix PC3-10600 et PC3-14400 sont disponibles

Sujets relatifs du forum

14/01 - C'est Quoi Votre Gps ?
14/01 - C'est Quoi Votre Gsm ?
20/09 - Liste Des Radars
GSM, PDA et GPS

Pas d'article relatif, voici néanmoins nos derniers articles

Microsoft Wireless Laser Desktop 7000AC Ryan AluBox TFX 3.5IcyBox IB-861-BI-BuddyApevia X-Telstar Jr.

COMMENTAIRES :

RSS Suivre l'évolution des commentaires de cette actualité via le flux rss RSS

Il n'y a encore aucun commentaire posté

Les commentaires anonymes sont permis, mais il est préférable de s'identifier ou de s'inscrire.

Nom d'utilisateur

Mot de passe


Options :

Se logger anonymement

Se souvenir de moi


fleche Inscrivez-vous pour bénéficier des avantages du site


Votre identifiant : Anonyme



Entrez ce code de vérification :

Code Bit